Le CDG84 favorise la création d’un réseau de DGS, DRH et secrétaires de mairie

Le Centre de gestion souhaite accompagner les collectivités et établissements publics du département en créant un lieu d’échange et de réflexion pour partager les pratiques professionnelles et appréhender ensemble les évolutions de la fonction RH.

A cette fin, les DGS, DGA, DRH et secrétaires de mairie du Vaucluse sont invités à se rencontrer :

  • pour les communes de moins de 10 000 habitants

le 07 juin 2018 à partir de 9h00

Salle du Château d’Eau

Rue des Hortensias à Monteux

  • pour les intercommunalités, leur ville centre et les communes de plus de 10 000 habitants :

le 19 juin 2018 à partir de 9h00

au CDG 84

80 rue Marcel Demonque à Avignon.

Thèmes abordés :

  • la gestion du temps de travail : aspect réglementaire et témoignage d’une collectivité sur la révision du protocole d’accord relatif à l’ARTT
  • l’évolution du métier de DGS et de secrétaire de Mairie.