Campagne de Promotion Interne 2024 : envoyez vos dossiers avant le 15 mars !

Le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale de Vaucluse a pour compétence l’organisation de la Promotion Interne pour les collectivités et établissements publics qui lui sont obligatoirement et volontairement affiliés. Ainsi, chaque année, plus de 300 dossiers lui sont adressés par les 215 employeurs territoriaux affiliés, signe de l’intérêt et des attentes des collectivités et de leurs agents sur ce dispositif.

En vue de la prochaine campagne et pour faire suite à la modification des Lignes Directrices de Gestion (LDG) relatives à la Promotion Interne à compter du 1er janvier 2024 (voir circulaire n°23-65 du 8 décembre 2023) vous trouverez ci-dessous le calendrier applicable :

15 décembre 2023 : ouverture de la campagne de Promotion Interne 2024

1er février 2024 : envoi des dossiers de Promotion Interne

15 mars 2024 : date butoir d’envoi des dossiers au CDG 84

12 septembre 2024 : réunion de la commission d’élus du CDG 84 et établissement des listes d’aptitude

Une circulaire relative aux modalités de saisie et d’envoi des dossiers au CDG 84 (une expérimentation est en cours pour une saisie dématérialisée des dossiers) vous sera transmise dans le courant du mois de janvier 2024.