LE MOT DU PRESIDENT


Afin de répondre aux besoins des 229 collectivités Territoriales affiliées (146 communes, 82 établissements publics locaux), le Centre de Gestion de Vaucluse offre un ensemble de prestations facilitant l'action des collectivités Territoriales et continue à développer ses services obligatoires et facultatifs.

Son rôle d'expert statutaire et de conseil est reconnu par tous. Grâce à l'outil internet, les collectivités affiliées pourront accéder rapidement et facilement aux informations du Centre de Gestion.

Ce site est ouvert aux autorités Territoriales et leurs services de manière sécurisée pour permettre notamment l'accès aux informations juridiques et au grand public pour avoir des informations sur les concours et examens, les missions du service gestion des carrières, les déclarations de vacances d'emplois...

La crédibilité et l'efficacité d'un tel site réside dans l'actualisation des données selon l'actualité réglementaire. Les collectivités doivent disposer d'une information la plus fiable et la plus réactive qui soit.

Je m'engage à ce que les mises à jour soient régulières et rapides. Je souhaite que vous nous fassiez part de vos remarques qui généreront éventuellement des modifications ; ce qui renforcera la qualité de notre produit.

En ma qualité de Président du Centre de Gestion de Vaucluse et au nom de mon conseil d'administration, j'ai le plaisir de vous accueillir sur notre site : www.cdg84.fr.

Maurice CHABERT, président du CDG 84

Accueil - Mentions légales - Plan du site - CDG 84 - 80, rue Marcel Demonque - Agroparc - 84916 Avignon Cedex 9 - Tél : 04.32.44.89.30 - cdg84@wanadoo.fr - Graphisme Adapt-t