Établissement de la paie

La réalisation de la paie exige du temps et une technicité particulière face à une réglementation en matière de rémunération de plus en plus complexe.

Le Centre de Gestion propose donc aux collectivités qui le souhaitent de faire appel à notre mission « établissement de la paie », soit pour un accompagnement ponctuel (en cas d’absence de l’agent en charge de la paie par exemple), soit pour une externalisation de la mission sur le long terme.

Pourquoi faire appel au CDG ?

L’équipe mise à votre disposition par le Centre de Gestion élabore les bulletins de salaires des agents et des élus conformément à vos indications et dans le strict respect de la réglementation en vigueur.

A l’appui des salaires, le Centre de Gestion calcule le montant des cotisations sociales à mandater pour le mois. En fin d’année elle se charge également d’établir votre déclaration individuelle (DADS-U) et vous fournit les éléments indispensables au remplissage des formulaires annuels de déclarations de cotisation.

Pour plus de renseignements

Contactez Madame Isabelle PIGOULLIÉ-RODULFO, Directrice du CDG84 (i.pigoullie-rodulfo@cdg84.fr – 04.32.44.89.49) ou Madame Emmeline VERCHERE, responsable Administration générale (e.verchere@cdg84.fr – 04.32.44.89.38).