Mise en place d’un réseau de secrétaires de mairies au niveau départementale

Le Centre De Gestion  du Vaucluse souhaite mettre en place un réseau de secrétaires de mairies dans le département, comme il vous est présenté dans la circulaire n°23-48 de la newsletter du 13/10/2023.

Dans cet objectif, nous souhaitons réaliser une étude sur le métier dans un contexte de tension, d’attractivité et de besoin de valorisation de la profession.

Afin de vous donner la parole et de mieux appréhender vos préoccupations, il vous est proposé de répondre au questionnaire en ligne sur le site du CDG en suivant le lien suivant :

>https://www.cdg84.fr/enquete-lancement-reseau-secretaires-de-mairie/<

 

Mot de passe :  vAs%H(ps_X8O1

 

Ce questionnaire permettra dans un premier temps de recenser tous les agents exerçant la fonction dans le département et dans un deuxième temps de mieux identifier les enjeux et les difficultés de nos territoires ruraux pour vous proposer un accompagnement adapté. Ce questionnaire est à renvoyer avant le 24 novembre 2023.

Votre participation est essentielle, nous vous en remercions.

 

Pour toutes questions concernant ce projet, vous pouvez contacter madame Annie ORLHIAC, responsable du Pôle Innovation RH,

par téléphone au 04.65.20.00.33

par mail  a.orlhiac@cdg84.fr.